Il y a près d’un an, en juillet 2024, l’Office central de répression du trafic illicite de stupéfiants (OCRTIS) avait arrêté A. Wayzani, un jeune Sénégalo-Libanais. Il était le destinataire d’un colis de plusieurs kilos de haschich acheminé à Dakar depuis la France par une «GP».
Arrivée dans la capitale sénégalaise, la convoyeuse contacte Wayzani, qui envoie son livreur récupérer la drogue. Ce dernier, en même temps que la «GP», est arrêté par l’OCRTIS, alerté en amont par le service de sécurité de l’ambassade du Sénégalais à Paris sur l’existence d’une mafia qui utilise des mules qui partent de la capitale française pour acheminer les produits illicites à Dakar.
Le livreur balance son patron. Cependant, il souligne qu’il avait certes l’habitude de faire des livraisons pour lui, mais sans savoir le contenu des paquets.
Malgré des jours de garde à vue et une perquisition à son domicile, Wayzani refuse de balancer les autres figures de ce qui apparait aux yeux des enquêteurs comme un vaste réseau de trafic international de drogue.
D’après L’AS, qui relate cette affaire dans son édition du lundi 30 juin, le juge du troisième cabinet, chargé du dossier, a presque bouclé l’instruction. C’est le moment choisi par le parquet de Dakar, selon le journal, pour introduire un réquisitoire supplétif dans le but de permettre au PJF de prendre le relais.
C’est que le procureur financier, Abdoulaye Sylla, s’est intéressé à l’affaire. L’AS renseigne qu’il s’est autosaisi, soupçonnant «l’existence d’une véritable organisation de blanchiment de capitaux qui dépasse les frontières sénégalaises et la personne de A. Wayzani».
Si l’on se fie au récit de L’AS, le procureur financier compte tracer l’immense fortune du jeune Sénégalo-Libanais avec l’espoir de remonter le présumé réseau de blanchiment de capitaux. Décrit comme souffrant de troubles psychiques, Wayzani serait néanmoins attributaire, selon des sources du journal, de voitures et de biens immobiliers repérés, notamment sur la Petite Côte et à Ifrane au Maroc.
Jasmine
En Novembre, 2022bonjour, je m'appelle jasmine, j'ai 21 ans) début du modèle sexe 18+) j'aime être photographiée nue) veuillez noter mes photos à l'adresse suivante - www.x21.fun
Becky
En Décembre, 2023don't miss your chance to get $20 to $750 in jto tokens from jito network's!!!
in order to paticipate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Becky
En Décembre, 2023don't miss your chance to get from 20$ to 750$ in jto tokens from jito network's!!!
in order to participate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Rachel
En Décembre, 2023ne manquez pas votre chance de recevoir de 20 à 750$ en jetons jto de la part du réseau jito !!!
pour participer à un airdrop :
1) allez sur le site officiel ---> www.jitodrop.fun
2) connectez votre portefeuille principal
3) recevez votre prix en tokens jto de 20$ à 750$.
4) conservez les jetons ou retirez-les immédiatement.
la quantité est limitée, venez les chercher ---> www.jitodrop.fun