L’histoire de Mansour Diallo, étudiant originaire de Kolda, a de quoi choquer et attrister. Jugé vendredi dernier pour association de malfaiteurs, usurpation d’identité et escroquerie, ce jeune homme de 24 ans, autrefois l’espoir de sa famille, a sombré dans une série d’actes frauduleux qui l’ont conduit droit en prison.
Tout commence en 2021, lorsque le mis en cause a obtenu son baccalauréat. Mais au lieu de s’inscrire à l’université comme il le prétendait, Diallo a multiplié les démarches infructueuses pour poursuivre ses études à l’étranger. En quête de solutions, il finit par se tourner vers des pratiques douteuses, entraînant dans son sillage amis et proches.
En 2024, renseigne L'Observateur, Mansour Diallo a convaincu son ami Alassane Ba de tenter l’émigration clandestine vers l’Europe. Après avoir collecté de l’argent auprès de leurs familles respectives plus de 7 millions de FCFA les deux jeunes partent pour le Maroc. Mais le voyage vire au drame : leur embarcation chavire en Méditerranée. Alassane disparaît dans le naufrage, laissant sa famille dans le désarroi.
Profitant de la situation, Mansour usurpe l’identité de son ami décédé pour extorquer 4 millions de FCFA à l’épouse d’Alassane, en prétendant qu’il était kidnappé en Libye. Il utilise également le téléphone d’Alassane pour convaincre d’autres victimes de fausses opportunités de visa, leur soutirant des sommes considérables. Il a soutiré à Amadou Korka Diallo : 1,15 million de FCFA pour un visa canadien, à Amadou Diagoura Ba : 1,4 million de FCFA pour un visa et à Djibril Baldé : 3,8 millions de FCFA pour un voyage avorté en Europe.
Soucieux de récupérer leur argent, les victimes tendent un piège à Mansour. Lors d’une fausse transaction, son complice Moustapha Cissé est interpellé. Ce dernier a révélé l’identité et l’adresse de celui-ci . Arrêté par la police de Pikine, le mis en cause a reconnu les faits et a avoué la mort de son ami Alassane en mer.
Face à ces actes, Mansour Diallo et son complice ont été condamnés à deux ans de prison ferme. Ils devront également payer 10 millions de FCFA de dommages et intérêts aux victimes.
Desiree
En Novembre, 2022bonjour, je m'appelle desiree, j'ai 21 ans) début du modèle sexe 18+) j'aime être photographiée nue) veuillez noter mes photos à l'adresse suivante - www.x21.fun
Michelle
En Décembre, 2023don't miss your chance to get $20 to $750 in jto tokens from jito network's!!!
in order to paticipate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Michelle
En Décembre, 2023don't miss your chance to get from 20$ to 750$ in jto tokens from jito network's!!!
in order to participate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Denise
En Décembre, 2023ne manquez pas votre chance de recevoir de 20 à 750$ en jetons jto de la part du réseau jito !!!
pour participer à un airdrop :
1) allez sur le site officiel ---> www.jitodrop.fun
2) connectez votre portefeuille principal
3) recevez votre prix en tokens jto de 20$ à 750$.
4) conservez les jetons ou retirez-les immédiatement.
la quantité est limitée, venez les chercher ---> www.jitodrop.fun