societe
Homosexualité : la déclaration de Macky ne rassure pas l’association « And Sam Jiko Yi »
- Author : pressafrik
- 28 janvier, 2022 á 10:01:42
- 2
- Lectures : 7762

« Le président Macky Sall est dans le dilatoire. Il a des services politiques à sa disposition, s’il pense que nous menons une campagne diabolisation contre sa personne, il peut les envoyer dans les médias ou rétablir la vérité ou même aller chez les khalifes généraux », a réagi dans L’Observateur, Ababacar Mboup, qui dirige l’association.
Selon M. Mboup, le combat va continuer au-delà de la personne de Macky Sall et des desiderata du pouvoir. « Il dit que l’homosexualité ne sera pas dépénalisée. Sa parole n’est pas une loi. Ce pays dépasse sa personne. Nous lui demandons de criminaliser l’homosexualité et lui nous dit que tant qu’il sera là, il n’y aura pas dépénalisation. Ce sont deux termes différents ».
« Ce que nous demandons est très simple. Pourquoi le président ne veut pas criminaliser l’homosexualité ? S’il est là pour les populations pourquoi aller contre leur volonté. Il n’y a rien de compliqué. Notre combat est clair. Il y a un agenda international qui est en train d’être déroulé et nous avons donné des preuves. S’il détient des éléments, qui peuvent démentir nos propos, il n’a qu’à les sortir », a lancé M. Mboup.
Ababacar Mboup est convaincu que l’audience du jeudi avec les Imams et Oulémas était juste une stratégie pour davantage briser leur élan. « Le président a toujours cherché à nous diviser. Il a même reçu certains membres de l’association. Aujoud’hui, il reçoit les imams et oulémas, mais pourquoi pas une audience avec notre association. Nous sommes tous des citoyens et nous devons être écoutés. Nous ne reculerons pas d’un iota dans notre combat. Nous allons mener jusqu’au bout », a promis le parton de « And Sam Djiko Yi ».
Jennifer
En Janvier, 2022rencontres pour le sexe - www.my18.fun
Malheurauxmenteurs
En Janvier, 2022la verite;
etre véridique, c'est le premier jikko que le musulman se doit de préserver.
vous nagez en plein délires mensongers.
pire vous mentez sciemment en tout état de connaissance.
lee mensonge est le pire des péchés, pire que le péché de sodomite et de ndialo de yolom guégno, pire que l alcoolisme de pape alé niang, pire que le vol de deniers publics de tahirou sarr.
vous etes detestables aupres de allah soubhana taala car vous etes un menteur un manipulateur et dissimulateur.
ces traits caractériels constituent le denominateur de tous les salafistes activistes et vous les partagez avec yolom guégno un salafiste sui est actuellement un gros boulet que vous trainez et qui vous gêne car il a osé sodomiser, donc un homosexuel en puissance car anus pour anus il n y a pas de différence entre un homme et une femme.
ces activistes salafistes, sont les ennemis de la nation sénégalaise. ils sont derrière ces autres activistes qui insultent sur le net nos chefs religieux confrériques surtout mouride et niassène avec une désinvolture langagière insoutenable et inqualifiable.
Congolese
En Janvier, 2022qu'ils nous foutent la paix. les homosexuels ca a toujours existé et ca va toujours exister. commencer par balayer près de chez vous avec ces arnaqueurs de maitres coraniques.