Peu avant l’embarquement, le Ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et aériens, accompagné du Ministre de l’Intérieur, Jean Baptiste Tine, et du Ministre de la Santé, Ibrahima Sy, a fait part de son « immense joie » et sa « profonde fierté » de participer à cette cérémonie solennelle de départ des « Pèlerins de la Paix« .
Pour M. Ndiaye, « ce pèlerinage est non seulement un acte de dévotion personnelle, mais il représente aussi un symbole fort de la quête de paix, d’amour et de réconciliation qui guide votre foi« .
Le Ministre a souligné que les différentes étapes de ce pèlerinage, notamment Rome, Israël, la Palestine, Lourdes, l’Espagne et le Portugal, « sont autant de phares de foi et de paix que de témoins de l’histoire du christianisme« .
Il a exhorté les pèlerins à être les porte-étendards des valeurs de la nation sénégalaise que sont « la tolérance, le respect mutuel et la solidarité« .
Dans cette même optique, il a loué « la cohabitation pacifique entre les différentes communautés religieuses » du pays. Et d’ajouter que cette belle « harmonie entre chrétiens et musulmans est un trésor que nous devons préserver et cultiver« .
John
En Août, 2024earning over $15k monthly through a simple online job has been a game-changer for me. last month alone, i earned $17,529 by dedicating just a few hours online. if you're looking to increase your online income, you can start earning more cash by following the instructions provided here...
open this.... www.pays77.com