“Le variant Delta totalise 30 % des nouvelles contaminations au Sénégal“, selon l’Iressef. Le président de l’Institut de recherche en santé de surveillance épidémiologique et de formation a tenu à alerter sur le variant Delta qui ne cesse de dicter sa loi au Sénégal. Il prenait part, ce jeudi 15 juillet, à la réunion du Comité national de gestion des épidémies (Cnge), au ministère de la Santé et de l’Action sociale.
Depuis le début de la pandémie…
“Nous sommes devant un virus beaucoup plus contagieux… Depuis le début de la pandémie, nous avons toujours insisté sur la surveillance épidémiologique et la surveillance des variants. Nous avions mis en place une stratégie. Celle-ci nous a permis de définir les différents variants dans les trois vagues qu’on a connues au Sénégal… Dans la première vague, sur près de 300 échantillons, ils n’avaient pas retrouvé de mutation majeure. C’est-à-dire qu’il n’y avait pas de variants, ni de préoccupations. Dans la deuxième vague, nous avons séquencé 600 échantillons et là, nous avons trouvé à peu près 40 variants“, souligne le professeur Souleymane Mboup.
“Dans la deuxième vague, c’était une…“
Le président de l’Iressef, repris par Seneweb, de poursuivre : “Mais les variants dits préoccupants, nous en avions surtout des variants Alpha. Ainsi, le variant Alpha, c’est le variant britannique Beta (sud-africain) et Delta (indien). Dans la deuxième vague, c’était une majorité de variants Alpha. Dans cette troisième vague, nous avons commencé à caractériser, mais d’une façon différente. C’est-à-dire dans la première phase, c’était juste une surveillance, alors que dans la deuxième phase, chaque semaine maintenant, tous les positifs que nous avons à Iressef, nous en faisons un tamisage. Ce qu’on appelle un screening, pour chercher de potentiels variants et après, nous les caractérisons et nous pourrons donner les résultats dans les 12 à 24 heures“.
1/3 des nouvelles infections dû à…
“On a remarqué, dans cette troisième vague, qu’on a presque une disparition du variant Alpha. Ce qui prédomine maintenant, c’est le variant Delta qui, dans nos derniers échantillons, constitue pratiquement 30 % des cas de nouvelles infections. Cela veut dire qu’actuellement, selon nos chiffres, 1/3 des nouvelles infections est dû à ce variant Delta. Ceci est important à souligner, parce que nous connaissons tous la rapidité de propagation du variant Delta“, renseigne-t-il.
Rapidité de la propagation…
Donne-t-il l’exemple en Afrique du Sud où le variant majeur était Alpha. “C’est maintenant le variant Delta qui domine comme dans beaucoup de parties du monde. Au Sénégal, on peut dire que nous sommes à peu près maintenant, selon les nouveaux cas de contamination, à 30 %. En France, ils sont à peu près à 43 %. C’est cela qui explique la rapidité de la propagation du virus et l’augmentation du nombre de cas. Donc, cela veut dire que toutes les mesures qui avaient été prises jusqu’à présent doivent être renforcées“, conseille-il.
Kelvin
En Juillet, 2021merci à ce blog d'actualités de m'avoir recommandé doctor nelson herbs. j'ai une hypertrophie de la prostate de 70 ml. on m'a demandé de subir une intervention chirurgicale qui était très risquée et pourrait causer d'autres problèmes de santé, j'ai également une glycémie élevée depuis plus de 2 ans et une hépatite b. je suis tombé sur le témoignage du client précédent de nelson et je a décidé de lui donner un essai. j'ai acheté son produit que j'ai reçu via le service dhl à mon adresse et avec les instructions du médecin, j'ai utilisé le produit pendant 21 jours, lorsque j'ai subi un autre test après avoir terminé son traitement, mon résultat de test a montré que l'élargissement de la prostate a été complètement réduite y compris ma glycémie mon hépatite b a été guérie. je recommande le docteur nelson à toute personne souffrant d'hypertension et de glycémie, de virus de l'herpès, de calculs rénaux, de dysfonctionnement érectile, de sperme faible, vos informations. e-mail; [email protected]
ou whatsapp +212703835488
Conscience
En Juillet, 202113 faits qui montent le manque de discernement et d’information des personnes qui font confiance à cette expérimentation de masse appelée vaccination ????
1. tu risques ta vie plus avec le ???? qu'avec le "covid1984"
2. tu prends le ???? alors que tu ignores tous les effets secondaires dans ton organisme à moyen et long terme. 1/n
3. si tu meurs du ???? tu seras le seul responsable, aucune personne ne serait juridiquement tenue coupable.
4. tu prends le ???? cela n'empêche d’attraper et de transmettre le virus.
5. tu prends le ???? alors que l'arn va introduire une information que tu ignores dans ton code génétique, cela peut même être une brèche dans ton système immunitaire. 2/n
6. tu prends le ???? alors qu’il y’a le risque demain qu’un génocide génétique puisse être organisé par l’élite maléfique qui trouve que la population mondiale est trop nombreuse.
7. tu prends le ???? tout en sachant qu'il y'a des mensonges derrière cette pandémie. 3/n
8. tu prends le ???? tout en sachant qu'il existe des traitements curatifs qui fonctionnent.
9. tu prends le ???? obligatoirement alors que car le virus n'a entrainé le décès de moins de 0.04%, la majorité des personnes avec des comorbidités.
10. tu prends le ???? et acceptes volontairement de servir de cobayes. 4/n
11. tu prends le ???? comme si nos dirigeants et big pharma nous ont toujours voulu du bien.
12. tu prends le ???? et traitent ceux qui savent ce qui est entrain de se produire de complotistes
13. tu prends le ???? alors qu’il est entrain de donner n’importe quelle maladie.
14. tu prends le ???? comme un mouton et ne prends même pas la peine de réfléchir. réveille-toi**.
Lily
En Janvier, 2022rencontres pour le sexe - www.my18.fun