On le sait, une femme en grossesse doit bien contrôler son alimentation et les médecins lui donnent même des indications à ce sujet. La grossesse affecte votre système immunitaire et rend votre enfant plus susceptible aux bactéries et aux virus qui causent des maladies d’origine alimentaire.
Voici par exemple trois fruits à éviter absolument pendant cette période, à cause de risques qu’ils peuvent faire courir au bébé.
La papaye
Beaucoup des femmes du Sri Lanka, du Bangladesh, de l’Inde et du Pakistan ont utilisé la papaye comme un abortif. Le manger quand vous êtes enceinte entraîne une fausse couche. Les papayes, en particulier ceux qui sont mûres et les mi-mûres, sont riches en latex, qui est connu pour déclencher des contractions utérines. Pour cette raison, la papaye est dans la liste des aliments à éviter pendant la grossesse.
L’ananas
Manger de l’ananas pendant la grossesse n’est pas bon alors arrêter de consommer l’ananas pendant la grossesse. Les ananas sont riches en broméline, ce qui peut provoquer un ramollissement du col de l’utérus entraînant une accouchement précoce. On peut consommer l’ananas en quantités modérées, car il n’aura aucun effet sur l’accouchement, mais son apport devrait être restreint au cours du premier trimestre pour éviter tout événement imprévu tel que le ramollissement du col de l’utérus.
Les raisins
En raison de la quantité énorme de pesticides qui sont pulvérisés sur les plantes de raisin pour éviter d’être mangés par les insectes, la plupart des experts en santé recommanderaient de cesser de manger car ils peuvent déformer votre bébé. De plus, l’os principal de la controverse est la quantité élevée de resveratrol présent dans les raisins. Ce produit chimique peut provoquer une toxicité pour la mère enceinte. Mais, manger des raisins pendant la grossesse peut également vous donner des nutriments essentiels comme la vitamine A et C. Parler avec votre médecin avant de prendre une décision…
Anna
En Janvier, 2022rencontres pour le sexe - www.my18.fun