C’est le président du comité de suivi du fonds, le Général François Ndiaye, qui l’a dit, aujourd’hui au cours de la présentation officielle du rapport final. « Six membres du comité avaient été testés positifs au cours de la mission », a-t-il indiqué.
« Malheureusement, un membre du comité a été arraché à notre affection au mois de décembre dernier. Il s’agit du regretté Pierre Adama Ndiaye, ancien secrétaire général du ministère de l’Economie », a précisé le Gl Ndiaye, qui dit s’incliner devant sa mémoire.
Le président du Comité de suivi de la mise en œuvre des opérations du Force Covid-19 se félicite de la décision du chef de l’État de baptiser l’Ecole nationale de la statistique et de l’analyse économique au nom de feu Pierre Adama Ndiaye.
Kacc_kacc
En Juillet, 2021pour comprendre le combat de la jeunesse senegalaise contre le gouvernement, vous devez savoir qui est le traitre macky sall ? ce traitre, ce vaurien de merde.
1. il assoiffe et affame son peuple.
2. il a encouragé le bradage du littoral et le détournement de deniers publics.
3. il a instrumentalisé la justice pour enfermer tous les activistes véridiques.
4. il a libéré de prison ses frères de loges attrapé pour blanchiment d’argent et trafic de drogue.
5. il a un gouvernement constitué de braconniers (abdou karim sall…), de dealers de drogue (bougazelli…), d’insulteurs (yakham mbaye…), etc.
6. il est un membre actif du système de « dajjal » ce qui fait de lui un ?dajjal national?
7. il veut foutre en l’air ce pays
8. il nous avait promis une gouvernance sobre et vertueuse mais il est entrain de devenir le pire président que ce pays ait connu
9. il dit qu'il n’a pas le temps de comploter mais il est derrière tous les complots envers ses adversaires politiques
10. il dit être un musulman en public, mais demeure un franc-maçon et un sataniste
11. il vient d'origine très pauvre (son père a été gardien) mais il collectionne les voitures de luxe
12. il a déclaré en public qu’il ne fera pas un troisième mandat mais prépare à magouiller et tripatouiller la constitution
13. il se dit patriote mais est le premier à brader nos ressources en bafouant nos intérêts au profit des anciens colons
14. il a violé et viole chaque jour son serment de servir la nation sénégalaise
nous la jeunesse consciente, nous ne devons pas laisser les traitres hypothéquer notre avenir, nous également défendre notre démocratie. pour tout ceci, le prezizi racky dajjal sall risque de degager avant 2024.
Asia
En Janvier, 2022rencontres pour le sexe - www.my18.fun