





voila les resultats du sen petit galee on a beau parler mais ils s'en foute
alors les predateurs sexuels attendent les belles nanettes pour les prenddre en otage et si les degats arrivent on crie au scandal on ma viole on ma viole
alors cest vous qui avez reveiller le lion qui dormait
pourquoi œuvrez-vous pour le mal ? pourquoi prêchez-vous le faux ? rien de vaut la peine dans cette vie éphémère, d’échanger une vie de paix, de quiétude dans l’au-delà contre des intérêts matériels illusoires ici.
suivre aveuglément ses intérêts, chercher de l’argent et vouloir faire le « buzz » jusqu'à pervertir ses lecteurs (la jeunesse) !!
pourquoi faut-il toujours que vous nous parliez d'un article de cul ou de perversion. ! et en plus le plus souvent ce sont des histoires crées de toutes pièces ! vous ne véhiculez à travers vos articles que la perversion : trahison, inceste, adultère, meurtre, vagabondage,…
vous n’avez pas conscience que vos articles auront un impact très nuisible sur vos lecteurs. franchement nous aimerions savoir. vous voulez pervertir la jeunesse c’est ça !
parlez-nous de sujets intéressants au moins, proposez-nous de bons articles comme celui-ci pas ces articles bidons que vous avez l’habitude de publier. façon stratégie bou bonne bounei diokh ngèn niouko. façon mbonn mbonn bounei publier ngèn ko fi..leip ci woutt khaliss reik ak beugueu pervertir la jeunesse. ragal lèn yallah. nous ne vous laisserons pas faire inchallah ! beuss dina nieuw ngèn douguou bammèl, pensez-y...
des pervers, des ignorants il y en a et il y en aura jusqu’à la fin du monde dans le pays, dans le monde en général. mais nous devons nous focaliser sur le bien, la bonté, la pureté, les bonnes actions ; montrer la voix juste, la voie de la sagesse.
nous voulons des médias qui contribuent à la conscientisation de la population mais pas des medias qui font la propagande du mal à but lucratif.
cest ce qui arrive quand une badolo, pauvre type.. qui n'a jamais connu le confort.. arrive en amerique.. tres facile a reconnaitre..
il y a juste 4 ans .. elle etait .......
mais cest ca l'amerique nest pas faite pour les pauvres types qui viennent de familles pauvres.. apres deniye rakadiou.. elle cherche du buzz et seneweb l'aide aussi dans sa tache.. donc.. abaraka.. cest bon rekk ngayy degeu
Senpetidanger
En Mars, 2020combien de mois de grossesse pour elle? ou elle est lesbienne?
Seck
En Mars, 2020"engrossée et abandonnée"dieyna a été révélée au grand public par l'émission "sen petit gallé". lancée par le label gamboul prod inc, dieyna a séduit le public sénégalais dès la sortie du single "babam". c'était en décembre 2018 et la chanteuse était âgée de 16 ans"
elle n'a pas séduit le public, c'est elle qui a été séduite ! avec toute les conséquences !
voilà où mènent vos émissions idiotes de sen petit gallé ! quand allons-nous respecter nos enfants et les laisser vivre leur enfance,au lieu de les vendre à la publicité à la merci des artistes et autres adultes sans morale ! allons-nous tirer une leçon de cette aventure malheureuse ou allons-nous continuer notre inconscience ?
sen ptit gallé » étale sa beauté et sa classe
c'est honteux ! arrêtez d'exploiter les enfants pour vos intérêts intéressés de publicité et d'argent !
laissez les enfants vivre leur vie d'enfant et ne brisez pas leur avenir
les enfants ont le droit au respect et non pas à être exploités
« dieyna de "sen petit galé" et le dg de l'iseg : les détails d'une histoire rocambolesque"
c’est un journaliste inconscient ou dépravé qui a écrit ça ! vous trouvez ça rocambolesque ? ce n'est pas rocambolesque, c'est dramatique !