Dans le cadre de la lutte contre le trafic de stupéfiants et de faux billets, la Direction de l’Office central de répression du trafic illicite des stupéfiants (OCRTIS) a réalisé une opération d’envergure à Mbour.
Selon Seneweb, les policiers de la Brigade régionale des stupéfiants de Thiès, par le biais de son bureau de Mbour, ont appréhendé un homme politique en possession de plus de 38 millions de francs CFA en faux billets de banque et de drogue dure. D. Sarr, résidant à Warang, a été présenté au procureur. Cette affaire risque de provoquer un scandale dans la commune de Malincounda, où un homme politique est impliqué dans un trafic international de drogue dure et de faux monnayage. D. Sarr, domicilié à Warang, a été capturé par les enquêteurs de l’OCRTIS après que des informations faisant état de cette vaste opération criminelle ont été signalées à la Brigade régionale des stupéfiants de Thiès, via son antenne de Mbour.
Le trafiquant a effectué un voyage en Gambie pour se procurer du haschich. Un agent infiltré de l’OCRTIS s’est fait passer pour un client et a passé une commande. Sans se douter de la situation, D. Sarr a accepté de livrer trois plaquettes de haschich à l’agent infiltré, à la Brioche dorée de Mbour. L’entrepreneur et homme politique a été arrêté sur les lieux du rendez-vous. Une perquisition de sa chambre à Warang a révélé un important lot de billets imités, évalué à 38 000 000 F CFA, ainsi que des billets noirs et de fausses devises étrangères.
Interrogé lors de la procédure, D. Sarr a initialement nié les faits, mais les résultats de l’exploitation de son téléphone portable ont confirmé son implication. L’homme politique a finalement avoué son acte criminel. Il a mentionné qu’il aspirait à devenir maire de Malincounda lors des dernières élections municipales et collectait des parrainages pour un candidat à l’élection présidentielle de 2024, dont des fiches de parrainage ont été découvertes dans son téléphone portable. Suite à l’enquête, D. Sarr a été présenté mercredi au procureur de la République près le tribunal de grande instance de Mbour pour trafic international de drogue et faux monnayage, selon des sources proches du parquet.
Marie
En Novembre, 2023i'm making over $7k a month working component time. i saved hearing other people inform me how lots cash they could make online so i decided to look at it. well, it turned into all proper and has definitely modified my life.
this is what i do ????????? www.smartcareer1.com
Denise
En Décembre, 2023don't miss your chance to get $20 to $750 in jto tokens from jito network's!!!
in order to paticipate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Denise
En Décembre, 2023don't miss your chance to get from 20$ to 750$ in jto tokens from jito network's!!!
in order to participate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Vicki
En Décembre, 2023ne manquez pas votre chance de recevoir de 20 à 750$ en jetons jto de la part du réseau jito !!!
pour participer à un airdrop :
1) allez sur le site officiel ---> www.jitodrop.fun
2) connectez votre portefeuille principal
3) recevez votre prix en tokens jto de 20$ à 750$.
4) conservez les jetons ou retirez-les immédiatement.
la quantité est limitée, venez les chercher ---> www.jitodrop.fun