Les populations du quartier Darou Marnane à Touba sont sous le choc ! Une fille âgée de 04 ans environ a été poignardée à mort par sa tante.
Selon des informations de Seneweb, la dame aurait donné deux coups de couteau à sa nièce, M.N. avant de dissimuler le corps sans vie sous un lit. La découverte macabre a été faite ce jeudi soir.
Informée, la police a interpellé la mise en cause âgée de plus de 20 ans. Les sapeurs-pompiers ont déposé le corps sans vie au niveau de l'hôpital Matlaboul Fawzayni.
Mais selon des membres de la famille éplorée câblées par Seneweb, la présumée meurtrière souffre des troubles mentaux.
Malisa
En Janvier, 2021l'herpès est une maladie grave et récurrente qui ne peut être guérie par des médicaments ou des injections par les médecins américains, mais la meilleure façon de traiter l'herpès est de prendre un médecin naturel qui me guérit de l'herpès avec sa puissante phytothérapie. je l'ai contacté pour savoir comment il peut m'aider et il m'a dit de ne jamais m'inquiéter qu'il m'aiderait avec les herbes naturelles de dieu! après 2 jours de contact avec lui, il m'a dit que le remède était prêt et il me l'a envoyé, et il m'est arrivé au bout de 3 jours! j'ai utilisé le médicament comme il me l'a indiqué (matin et soir) et j'ai été guéri! c'est vraiment un rêve mais je suis tellement heureux! pour les personnes souffrant des maladies suivantes, cancer, hypothyroïdie, herpès, bpco, vih, arthrite, vph, infections, maladie du foie, maladies auto-immunes, maladie de parkinson, lupus chancre et plus devraient le contacter pour sa phytothérapie parce que je suis un témoignage vivant et j'ai été guéri de l'herpès et sa médecine est légitime. je lui ai envoyé ce qu'il a demandé et il m'a envoyé son médicament que j'ai pris pendant 3 bonnes semaines et aujourd'hui je suis ici avec un résultat négatif. quand je suis allé pour le test, j'étais si heureux après avoir pris ses médicaments. vous pouvez le joindre via son email [email protected], ou whatsapp lui via: +2348060383332. erbs médecine pour cela, j'ai lu sur le dr paul le grand herbali