international
Une jeune Néerlandaise de 14 ans agressée pour avoir refusé de donner son sexe
- Author : 7sur7
- 28 juillet, 2021 á 12:07:24
- 28
- Lectures : 1953

Paul Brink, le père de la victime, a publié un message sur LinkedIn avec une photo de sa fille grièvement blessée. Selon lui, elle a été violemment prise à partie et on lui a demandé si elle était un garçon ou une fille. "Cela n'a pas d'importance de toute façon. Je suis qui je suis et tu peux être qui tu veux être", aurait-elle alors répondu.
"Cela n'a pas plu au garçon", écrit le père. "Avec plusieurs coups au visage, il lui a fracturé la mâchoire, cassé le nez et plusieurs dents. Elle a subi plusieurs blessures graves au visage." Il ne cache pas sa colère. "Pourquoi faire une telle chose ? Ma fille Frédérique n'est pas transgenre, elle dit simplement qu'elle est qui elle est. Qu'une telle phrase ait provoqué tant de colère et d'agressivité..."
Dans une nouvelle publication, M. Brink a déclaré qu'il était ému par l'élan de solidarité qui s'est lancé en provenance des Pays-Bas et de l'étranger. "Pour l'instant, Frédérique se rétablit paisiblement chez elle", a-t-il déclaré.
Articles similaires sur Seneweb.com
Yeumbeul : Un tailleur déféré pour le viol d'une mineure
- 27 août, 2019
Paula
En Novembre, 2022bonjour, je m'appelle paula, j'ai 21 ans) début du modèle sexe 18+) j'aime être photographiée nue) veuillez noter mes photos à l'adresse suivante - www.x21.fun