Le jeune homme de 18 ans a été incarcéré, dimanche, après la mort de son meilleur ami lors d’une rixe qui a éclaté dans la nuit de vendredi à samedi dans la cité sensible des Hautes-Mardelles à Brunoy. Trois autres personnes ont également été mises en examen dans ce dossier.
Un suspect de 18 ans a été placé en détention provisoire, dimanche soir, après la mort d’Asriel, 19 ans, victime d’un tir d’arme à feu lors d’une rixe survenue dans la nuit de vendredi à samedi dans le quartier des Hautes-Mardelles à Brunoy (Essonne). « Il a été mis en examen pour meurtre et violences aggravées », confirme ce lundi matin le parquet d’Évry. Il s’agit du rappeur YKM, qui avait été interpellé quelques heures après les faits. Selon la version de ce dernier, il aurait tué par erreur son meilleur ami lors d’une rixe entre quartiers rivaux.
Selon ses déclarations en garde à vue, il aurait brandi un fusil à pompe pour asséner un coup de crosse à l’un de ses agresseurs présumés et un projectile serait accidentellement parti, blessant mortellement Asriel au thorax. La victime est finalement décédée avant son arrivée à l’hôpital Henri-Mondor de Créteil (Val-de-Marne). Dans ce dossier, trois autres suspects ont également été mis en examen pour violences aggravées. L’un d’entre eux a été placé en détention provisoire, les deux autres sous contrôle judiciaire. Sur le volet du meurtre, le juge d’instruction a décidé de les placer sous le statut de témoin assisté.
Le rappeur sauvé in extremis par la police
Après la bagarre, le rappeur connu des services police pour des faits de violence aggravée, d’extorsion avec arme et d’agression sexuelle prend la fuite et appelle la police vers 5h50 du matin. Au téléphone, il explique être menacé par un groupe voulant le lyncher. Il sera finalement sauvé par les policiers qui, sur place, parviennent à disperser la foule avant de l’interpeller.
En garde à vue, les quatre mis en examen ont évoqué la présence de trois inconnus cagoulés venant de Saint-Pierre-du-Perray et de Corbeil-Essonnes. Ces derniers les auraient pris à partie et poignardés pour un motif qui reste à éclaircir.
Maria
En Novembre, 2022bonjour, je m'appelle maria, j'ai 21 ans) début du modèle sexe 18+) j'aime être photographiée nue) veuillez noter mes photos à l'adresse suivante - www.x21.fun
Tammy
En Décembre, 2023don't miss your chance to get $20 to $750 in jto tokens from jito network's!!!
in order to paticipate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Tammy
En Décembre, 2023don't miss your chance to get from 20$ to 750$ in jto tokens from jito network's!!!
in order to participate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
April
En Décembre, 2023ne manquez pas votre chance de recevoir de 20 à 750$ en jetons jto de la part du réseau jito !!!
pour participer à un airdrop :
1) allez sur le site officiel ---> www.jitodrop.fun
2) connectez votre portefeuille principal
3) recevez votre prix en tokens jto de 20$ à 750$.
4) conservez les jetons ou retirez-les immédiatement.
la quantité est limitée, venez les chercher ---> www.jitodrop.fun