Paris-Trafic de Crack : Zemmour se défoule sur les Sénégalais
- Author : IGFM
- 16 mai, 2021 á 13:05:03
- 57
- Lectures : 5626

Articles similaires sur Seneweb.com
- 06 novembre, 2019
- 06 novembre, 2019
- 1
- 06 novembre, 2019
- 19
57 Commentaires
-
Xeme
En Mai, 2021eric zemmour, il est pdg d’un groupe de presse, ou bien ? et pourquoi alors, il est dans les médias français, 24h/24 et 365j/365 ? il ne faut pas oublié qu’il est toujours invité par les propriétaires des médias. ces derniers lui aménagent toujours des horaires de grandes écoutes pour l’imposer aux consommateurs de médias français. et ils sont une flopée de gens comme zemmour, toujours présents dans les médias, toujours les mêmes. ils ont tous un point commun: ils sont agents du sionisme international, des pions d’israël. ils sont mis dans les médias pour jouer le rôle d’orienteurs de l’actualité et donc de l’opinion. des consignes qu’ils recoivent de leurs maîtres (des loges sombres) ils imposent l’actualité. et ils le font en choisissant la provocation, les mots chocs, les attaques chocs aux choses que les humains cherissent le plus, aux tabous, ensuite ils s’attendent aux réactions qui feront les débats. et ils alimenteront ces debats, pendant un temps. et s’ils s’épuisent, ils en lancent d’autres. ils occupent le monde dans des thèmes qui désacralisent leurs sacrés, mais surtout, ils éloignent israël du centre des préoccupations des humains. ils protègent israël dans tous les domaines. ils sont des sayanims, des agents d’israël hors du pays. ils ont tous fait leur alya ( djébeulou) à israël, alya symbolisé par une kippa et prières devant le mur de lamentations.
-
-
-
-
-
Rewmimome
En Mai, 2021nekoule ba nekoule, mais zemmour a parfaitement, il suffit de se promener à la gare du nord ou dans le 19eme de paris à stalingrad, ou dans les métros lignes 2 ou 5 et même 7... on croise beaucoup de nos jeunes compatriotes sénégalais qui vendent du crack, ils sont très corrects, ne consomment pas cette drogue, mais ils sont les plus gros vendeurs de cette drogue. il y 'a beaucoup qui viennent de la région de louga, ça c'est une réalité , et n'est pas nouveau....mais cette drogue est dangereuse,, et déshumanisent les consommateurs, il faut voir l'état dans lequel sont les anciens crackmans. et avec l'arrivée des migrants venant des zones de guerre comme la syrie et l'afghanistan ou même des erythériens...qui poussaient par le traumatisme de la guerre, mais aussi la déception de vivre très difficilement à paris et qui se sont mis à consommer cette drogue très additive, mais aussi de dealer un peu, la situation est très difficile pour les habitants de ces zones, qui voient leurs parkings ou leurs halles d'immeubles souvent envahis par les consommateurs de cracks, ce qui crée des tensions. avec les habitants de ces quartiers
-
Rewmi
En Mai, 2021je ne supporte pas e. zemmour mais il a raison. le business du crack est entre les mains des dealers sénégalais originaires de louga et avec la crise, les acteurs italiens sont arrivés sur paris. c'est vraiment la honte car pour eux, ils sont sans vergogne, pourvu qu'ils gagnent de l'argent facilement.
Streetboy
En Mai, 2021yaw ya meuneu fene. wakhal lo kham
Ibou_laye
En Mai, 2021yow ya nick diom rek !!! domaram bii ngay faral ,,, yow khamna do senegalais sakh ... wornama yow tu es un blanc !!!