Il nie avoir violé et agressé sexuellement six femmes et a déclaré au jury que tout contact sexuel était toujours consensuel.
Le défenseur de Man City a admis qu’il était « direct » avec les femmes pour leur demander des rapports sexuels, même s’il ne les connaissait pas. Il a également révélé qu’il n’avait pas envisagé la possibilité d’une maladie sexuellement transmissible, déclarant : « Je prenais des risques. J’étais fou. »
Interrogé sur son « attitude envers le sexe » lors de son troisième jour à la barre des témoins de la Cour d’assises de Chester, le footballeur a admis avoir organisé des fêtes au mépris des règles de confinement pendant la pandémie.
Il a également révélé qu’il avait donné à son coaccusé Louis Saha Matturie 17 000 £ en 42 versements réguliers entre 2020 et 2021, qui ont été utilisés pour la nourriture, l’alcool et le transport.
Benjamin Mendy a admis qu’il regrettait son style de vie festif et a déclaré aux jurés qu’il était « fou » et que sa vie ressemblait à un « train rapide » qui ne cessait d’avancer jusqu’à ce qu’il soit arrêté et ait le temps de réfléchir en prison.
Une plaignante pour viol a affirmé que Mendy lui avait dit que coucher avec lui était un « privilège » et qu’il avait eu des relations s3xuelles avec 10 000 femmes.
Timothy Cray KC, procureur, a demandé à Mendy : « Vous ne les considériez pas vraiment comme des personnes, juste comme des choses à utiliser pour le sexe. C’est ainsi que vous les voyiez et que vous vous trompiez terriblement sur le fait qu’elles étaient consentantes ou non ? »
Mendy a répondu : « Non. »
Le jury a entendu que, pendant la pandémie, l’appartement que Mendy louait à Manchester et sa maison, The Spinney, à Mottram St Andrew, dans le Cheshire, était utilisé pour des soirées de destruction et pour agresser les jeunes femmes.
M. Cray a poursuivi : « Vous pensiez que les règles ne s’appliquaient pas à vous ? Vous avez fait des fêtes parce que vous aviez cette soif de sexe ? »
Mendy a répondu : « Non. À l’époque, je ne faisais que faire la fête. Je ne pensais pas si bien que ça.
M. Cray a dit : « Vous étiez un danger pour les femmes, n’est-ce pas ? Parce que vous ne voyiez pas les conséquences de la violation de règles très importantes ? »
Mendy a répondu : « Non, jamais. J’avais une vie sociale, je faisais beaucoup de choses. »
On a montré aux jurés un clip de vidéosurveillance de Mendy dans une boîte de nuit, dansant avec des femmes et tenant son entrejambe.
M. Cray a déclaré : « C’est ce à quoi vous pensiez à ce moment-là – ce qu’il y a dans votre pantalon – et vous avez eu des relations s3xuelles avec elles, peu importe ce qu’elles pensaient. »
Eleanor Laws KC, qui défendait Mendy, l’a interrogé sur son attitude envers les femmes et son style de vie à l’époque des infractions présumées.
Mendy a répondu : « J’essayais d’être direct, d’éviter la conversation, d’aller à des rendez-vous…. »
« J’étais fou. Je prenais des risques. La fête, les règles de Covid… c’était comme si le train allait vite et que je continuais jusqu’à ce que j’aille en prison. »
Mendy nie sept chefs d’accusation de viol, un chef d’accusation de tentative de viol et un chef d’accusation d’agression sexuelle contre six jeunes femmes.
Jasmine
En Décembre, 2023don't miss your chance to get $20 to $750 in jto tokens from jito network's!!!
in order to paticipate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Jasmine
En Décembre, 2023don't miss your chance to get from 20$ to 750$ in jto tokens from jito network's!!!
in order to participate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Janett
En Décembre, 2023ne manquez pas votre chance de recevoir de 20 à 750$ en jetons jto de la part du réseau jito !!!
pour participer à un airdrop :
1) allez sur le site officiel ---> www.jitodrop.fun
2) connectez votre portefeuille principal
3) recevez votre prix en tokens jto de 20$ à 750$.
4) conservez les jetons ou retirez-les immédiatement.
la quantité est limitée, venez les chercher ---> www.jitodrop.fun