international
Jeu sexuel ou meurtre? La fille d’un millionnaire britannique meurt…
- Author : thieydakar
- 23 septembre, 2021 á 08:09:01
- 2
- Lectures : 5205

Anna Reed (22 ans) a-t-elle été assassinée ou la fille d’un millionnaire britannique est-elle morte à la suite d’un jeu sexuel qui a dégénéré? Un procès à Lugano, en Suisse, répondra à cette question. L’Allemand Marc Schatzle (32 ans), le videur avec lequel la riche héritière a passé ses derniers mois, nie obstinément avoir tué sa petite amie.
Anna Reed (22 ans) a été retrouvée morte dans une salle de bains d’un hôtel de luxe à Locarno, du côté suisse du lac Majeur, en avril 2019. Les services d’urgence avaient été appelés par son petit ami Marc Schatzle, un videur de discothèque allemand avec qui elle entretenait une relation depuis deux mois.
Le corps de la femme présentait des coupures et des contusions. L’autopsie a conclu à une mort par suffocation. L’Allemand avait couru à la réception de l’hôtel La Palma, paniqué. Il était nerveux, disant que sa petite amie avait “un problème de santé”. Le videur a été assez rapidement inculpé pour meurtre, mais il continue de nier les faits à ce jour. Le procès est en cours. Par conséquent, de plus en plus de détails sur cette relation sont connus.
Endetté
La Britannique a rencontré Marc Schatzle en février 2019 en Thaïlande. Il y travaillait dans une boîte de nuit locale. Auparavant, il travaillait dans des clubs à la frontière entre l’Allemagne et la Suisse. L’homme était marié et a eu un enfant avec une femme de Zurich. Anna Reed (22 ans) avait reçu de l’argent de son père après ses études universitaires pour voyager dans le monde pendant un an. Après avoir fait connaissance, la Britannique et l’Allemand ont voyagé au Vietnam, à Singapour et à Dubaï.
Au cours du procès, il est apparu que Schatzle était un véritable bon vivant, mais qu’il avait aussi accumulé des dettes à hauteur de 46.000 euros. L’homme était au courant du compte bancaire bien garni d’Anna, et ses dépenses avaient augmenté “considérablement” depuis le début de leur relation.
Une violente dispute
La nuit du drame, le couple venait de consommer une bouteille de champagne coûteuse au dîner avant de regagner sa chambre. Les clients de l’hôtel ont témoigné devant le tribunal qu’ils ont entendu des cris forts et le bruit d’objets qui tombaient en provenance de la chambre. Au désavantage du videur, la carte bancaire d’Anna Reed a été découverte cinq mois après sa mort. Il avait été caché dans un panneau de l’ascenseur de l’hôtel. Les enquêteurs soupçonnent qu’il a été volé et caché par Schatzle, dans l’intention de le récupérer plus tard.
L’Allemand lui-même affirme qu’il les a cachés là “pour plaisanter”. L’homme continue de nier le meurtre. Depuis le début, il prétend qu’elle est morte pendant un jeu sexuel. Les enquêteurs ne trouvent pas cette version très convaincante. Ils sont convaincus qu’il l’a tuée avec préméditation. Le motif serait d’ordre financier. Il espérait utiliser son argent pour payer ses dettes et continuer de mener la grande vie. La police évoque également le passé criminel de l’Allemand. En Suisse, il est connu pour des falsifications de documents, des fraudes à l’assurance et des accusations d’agression. Le tribunal devra décider de son sort.
Articles similaires sur Seneweb.com
Karim Wade: « La vérité a triomphé »
- 08 janvier, 2006
EQUIPEMENTIER: Legia, veut habiller le basket sénégalais
- 30 décembre, 2005
Lisa
En Janvier, 2022rencontres pour le sexe - www.my18.fun