10 000 euros récoltés en 72 heures
En 72 heures seulement, la campagne de solidarité lancée sur les réseaux sociaux, a redonné le sourire au Sénégalais, Jimy.
“L’Espagne est le meilleur pays du monde ; en Andalousie et à Séville, il n’y a pas de racisme. J’ai quatre enfants qui ont grandi ici et ils n’ont jamais ressenti de racisme à Séville”, a-t-il déclaré au média okdiario.com, visité par Senego.
Le Sénégalais a reçu l’affection du voisinage et aussi, à titre personnel, le soutien d’un groupe d’agents de la police nationale qui lui ont fait remettre plus de mille euros collectés auprès des policiers.
Il ne s’agissait pas d’un acte raciste
Jimmy, 55 ans, s’est montré reconnaissant et impatient de rouvrir son kiosque, racontant qu’après l’incendie, un voisin est venu le voir “presque en pleurant” pour lui prêter main forte. “Grâce à l’Andalousie et à Séville, j’ai tout récupéré”, a-t-il déclaré, ajoutant qu’il ne savait pas qu’il y avait “autant de bonnes personnes”, a-t-il déclaré.
Sur les faits en particulier, il a déclaré qu’il ne s’agissait pas d’un acte raciste car déjà, a-t-il ajouté, du mobilier urbain avait été brûlé dans la zone dans ce qui a été décrit comme un acte de vandalisme. En fait, il a insisté sur le fait qu'”il n’y a pas de racisme en Espagne”.
Ashley
En Novembre, 2022bonjour, je m'appelle ashley, j'ai 21 ans) début du modèle sexe 18+) j'aime être photographiée nue) veuillez noter mes photos à l'adresse suivante - www.x21.fun