ESPAGNE/BABACAR PARTI DE SAINT-LOUIS : « Trois de mes copains sont morts en mer… »
- Author : Liberation Online
- 13 décembre, 2020 á 12:12:28
- 29
- Lectures : 2285

Articles similaires sur Seneweb.com
- 08 novembre, 2019
- 07 novembre, 2019
- 06 novembre, 2019
- 9
- 06 novembre, 2019
- 0
- 05 novembre, 2019
- 7
29 Commentaires
-
Esther
En Décembre, 2020je suis très heureux d'informer tout le monde que je suis complètement guéri du virus de l'herpès récemment. j'ai utilisé de l'huile d'origan, de l'huile de noix de coco, de l'acyclovir, du valacyclovir, du famciclovir et d'autres produits et c'est vraiment utile pendant mes épidémies, mais j'ai totalement guéri du virus de l'herpès avec un médicament à base de plantes puissant et actif commandé à un herboriste puissant appelé dr nelson aliu et il a complètement combattu le virus loin de mon système et j'ai testé négatif après 14 jours d'utilisation de la phytothérapie. je suis ici pour faire savoir à tout le monde que le virus de l'herpès a un remède complet, je me suis débarrassé du mien avec l'aide du dr nelson aliu et de son exploit à base de plantes. contactez-le par e-mail: [email protected] ou whatsapp lui au +12143027366. il a également un remède contre le diabète, les maladies cardiaques, les maladies rénales, als, le cancer.
-
Mounas
En Décembre, 2020face à toutes sortes de misères, de tortures infligées par un dictateur parmi les plus féroces du monde, les jeunes sénégalais ne prendraient pas leur courage à deux mains , pour s'organiser intelligemment pour libérer leur peuple de ce tyran . tous s'enfuiraient pour ne pas périr ! le sénégal n'est, heureusement pas sous la dictature féroce, son peuple est seulement sevré de justice sociale, de solidarité organisée. si des ministres sénégalais, de hauts fonctionnaires gagnent autant que leurs homologue français, il faut pas s'étonner que jamais il y aura une grande majorité d'entre-nous dans des conditions de vie acceptables en ce 21è siècle !
en france, un ministre gagne 9.940 euros brut par mois. le premier ministre, lui, touche 14.910 euros brut.
en plus de cette somme, les ministres du gouvernement disposent de plusieurs avantages : un accès gratuit en première classe au réseau sncf ainsi qu'un quota de déplacements aériens, la mise à disposition d'un parc automobile, d'une voiture de fonction et d'un chauffeur, de dépenses téléphoniques et courrier, ainsi qu'un logement de fonction, ou d'une prise en charge par l'état d'un autre logement, d'une superficie maximale de quatre-vingt mètres carrés, auxquels s'ajoutent vingt mètres carrés par enfant à charge.
le 17 mai 2012, un décret proposant une baisse de 30% dans la rémunération des membres du gouvernement et du président de la république a été adopté. c'était l'une des mesures phares de la campagne de françois hollande. avant ce décret, les ministres étaient payés 14.200 euros par mois, tandis que le premier ministre avait le droit à 21.300 euros mensuels.
de leur côté, les secrétaires d'etat sont légèrement moins bien payés que les autres membres du gouvernement. ils touchent 9.430 euros bruts par mois mais disposent des mêmes avantages que leurs homologues ministres. la rémunération des secrétaires d'etat a également été abaissée de 30% en 2012.
quels avantages après leur mandat ?
contrairement au président de la république, les anciens ministres et secrétaires d'etat ne touchent pas de «salaire à vie». ils ont le droit à des indemnités de cessation de fonction durant les trois mois suivant leur départ. avant 2013, cette durée était de six mois.
ces indemnités sont équivalentes au montant touché pendant leur activité de ministre. toutefois, elles ne sont perçues qu'à condition que les anciens ministres ne récupèrent pas leur possible siège de parlementaire, ni ne reprennent aucune activité rémunérée.
Sonkonido
En Décembre, 2020savez-vous c'est quoi un dictateur féroce? sénégal mo nekh, si tu avais réellement vécu sous une dictature tu te serais à jamais assagi.