international
Argentine : Bataille rangée entre marchands ambulants sénégalais et policiers

Selon Les Échos, tout est parti de la violation par les ambulants sénégalais des restrictions dues à la pandémie de la Covid-19.
Aux dernières nouvelles, deux Sénégalais et un policier se sont retrouvés à l’hôpital.
Articles similaires sur Seneweb.com
[Photos] Un marchand ambulant sénégalais mort en Italie
- 06 septembre, 2019
Profession, vendeur ambulant de gris-gris en Europe
- 08 juillet, 2019
Dahra Djoloff : Un marchand ambulant retrouvé mort
- 20 novembre, 2018
- 11
Mounas
En Décembre, 2020dans ces contrées lointaies il n' y avait pas de sénégalais il y a seulement trente cinq ans ! curieusement, partout dans le monde où il y a des centaines de sénégalais marchands ambulants il y a des heurts entre eux et la police ! ces pays n'ont pas l'équivalent de notre sandaga, le commerce y est organisé, la vie en société en général également. pourquoi même à paris il n' y avait pas de marchands ambulants sénégalais dans les rues dans les années 70 , selon nos anciens étudiants qui vivaient agréablement là-bas dans ces années là ? qui a vu ces jeunes dans les rues de paris a mal au coeur. on a mis dans leur tête que dignité ou pas, tout est bon pour avoir de l'argent parce que entre 6 et 20 ans ils ne connaissent que les versets du coran et autres khassaïdes.
Malima
En Décembre, 2020voila lii le gnouy wakhati. et après vous dites on a tue un sénégalais en argentine ou ailleurs. vous faites honte discipline si civilise la bock. je aime plus mon peuple, vous faites honte.
Emily
En Janvier, 2022rencontres pour le sexe - www.my18.fun