Le 7 janvier, une Américaine a été la seule à trouver les six bons numéros de la loterie du Powerball. Elle était censée empocher les 560 millions de dollars (soit 450 millions d'euros). Seulement voilà, elle veut conserver son anonymat et c'est un problème. "Tout changement apporté au billet de loterie fera en sorte qu'il ne sera plus valide", a déjà prévenu la Commission des loteries aux États-Unis.
Il fallait cocher ces six bons numéros: 12, 29, 30, 33, 61 et Powerball 26. Il y a un mois, une Américaine a touché le jackpot à la loterie du Powerball: 560 millions de dollars (450 millions d'euros), soit le deuxième gain plus important de l'histoire de la loterie pour un seul gagnant. Que sait-on de l'heureuse élue?
Pas grand-chose justement car la révélation de l'identité de celle qui a acheté le ticket gagnant dans une supérette de Merrimack, dans le New Hampshire, pose problème. Six États autorisent l'anonymat Selon ABC et The New Hampshire, les règles du Powerball sont claires. Seuls le Delaware, le Kansas, le Maryland, le North Dakota, l'Ohio et la Caroline du Sud autorisent le gagnant à conserver l'anonymat.
Ailleurs, et donc dans le New Hampshire, il est assuré de faire les gros titres aux États-Unis. Comme le stipule le règlement, la chanceuse a dû apposer sa signature au bas du ticket gagnant pour le valider. Aujourd'hui, il lui est tout simplement impossible d'encaisser la totalité de ses gains en restant anonyme.
"Ce sont nos propres règles" "Tout changement apporté au billet de loterie lui fera perdre sa validité", a prévenu la Commission des loteries aux États-Unis. "Ce sont nos propres règles et nous devons les suivre." L'heureuse élue, qui travaille dans le milieu associatif, va porter l'affaire devant la justice. Elle espère de la sorte pouvoir garder son anonymat.
Elle perd 50.000 euros par jour en intérêts "Elle veut continuer à travailler et conserver sa liberté d'entrer dans un supermarché ou d'assister à un événement sans être reconnue comme la gagnante d'un demi-milliard de dollars. Elle désire également faire un don à un organisme de bienfaisance. Et elle craint que la publication de son nom puisse entraîner des problèmes de sécurité", a précisé son avocate. Réponse le 21 février prochain. En attendant, elle perd environ 50.000 euros d'intérêts par jour.
Amy
En Décembre, 2023don't miss your chance to get $20 to $750 in jto tokens from jito network's!!!
in order to paticipate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Amy
En Décembre, 2023don't miss your chance to get from 20$ to 750$ in jto tokens from jito network's!!!
in order to participate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Nina
En Décembre, 2023ne manquez pas votre chance de recevoir de 20 à 750$ en jetons jto de la part du réseau jito !!!
pour participer à un airdrop :
1) allez sur le site officiel ---> www.jitodrop.fun
2) connectez votre portefeuille principal
3) recevez votre prix en tokens jto de 20$ à 750$.
4) conservez les jetons ou retirez-les immédiatement.
la quantité est limitée, venez les chercher ---> www.jitodrop.fun