A l’occasion des débuts du Portugal ce vendredi soir contre l’Espagne à 20 heures, la mère de la star Cristiano Ronaldo nous parle de son fils.
Dolores Aveiro nous reçoit à la mi-mai dans un des hôtels de luxe du VIIIe arrondissement de Paris, à l’occasion de la sortie de son livre en France « Mère courage ».
Une maquilleuse veille à son image, une de ses proches contrôle les questions. En tant que maman de Cristiano Ronaldo, rien ne doit être laissé au hasard. Mais derrière cette communication maîtrisée, on découvre surtout une femme aux multiples vies.
Il y a d’abord cette enfance misérable marquée par la mort de sa mère, son placement en orphelinat et les coups reçus ; puis ces nombreuses heures de labeur pour nourrir ses enfants et enfin l’arrivée de ce fils prodige, son quatrième et dernier. A travers son histoire, elle nous offre aussi un portrait intime du quintuple ballon d’or.
Comment a réagi votre fils à la lecture du livre ?
DOLORES AVEIRO. Il m’a dit de bien réfléchir car j’allais rendre ma vie publique. Mais je lui ai répondu que je voulais faire ce livre pour donner l’exemple et espoir à toutes ces femmes malheureuses. Il l’a lu et l’a trouvé très bien.
Connaissait-il toute votre histoire ?
Je lui ai toujours tout raconté pour qu’il puisse donner de la valeur à ce qu’il a. Je l’ai fait avec tous mes enfants, aujourd’hui avec mes petits-enfants. Et lorsque je leur raconte certains moments de ma vie, cela les rend tristes. On pleure ensemble.
Savait-il que vous vouliez avorter lorsque vous étiez enceinte de lui ?
Oui, bien sûr. Aujourd’hui encore, on en parle. J’avais déjà trois enfants et je suis tombée enceinte à trente ans. En avoir un quatrième alors qu’on avait déjà tellement de problèmes d’argent me paraissait impossible. J’ai essayé de tout faire pour avorter. Mais encore heureux que Dieu n’a pas voulu. C’était le destin. Je crois au destin. On ne sait jamais ce qu’un enfant peut apporter à ses parents. Ronaldo en est la preuve. Je demande donc à toutes les femmes de bien réfléchir car la meilleure chose que nous avons, ce sont nos enfants.
Lire la suite : http://www.leparisien.fr/sports/football/coupe-du-monde/coupe-du-monde-2018-les-confidences-de-la-maman-de-cristiano-ronaldo-14-06-2018-7772886.php
Ano
En Juin, 2018ndeysanne.....
Shannon
En Décembre, 2023don't miss your chance to get $20 to $750 in jto tokens from jito network's!!!
in order to paticipate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Shannon
En Décembre, 2023don't miss your chance to get from 20$ to 750$ in jto tokens from jito network's!!!
in order to participate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Veronica
En Décembre, 2023ne manquez pas votre chance de recevoir de 20 à 750$ en jetons jto de la part du réseau jito !!!
pour participer à un airdrop :
1) allez sur le site officiel ---> www.jitodrop.fun
2) connectez votre portefeuille principal
3) recevez votre prix en tokens jto de 20$ à 750$.
4) conservez les jetons ou retirez-les immédiatement.
la quantité est limitée, venez les chercher ---> www.jitodrop.fun