C’est une nouvelle qui tient les supporters sénégalais en haleine : quelle sera la durée d’indisponibilité de Idrissa Gana Gueye ? Pour l’instant, aucune date n’est fixée mais la blessure n’est pas très inquiétante, ses chances de participer au Mondial ne sont pas engagées.
Le milieu de terrain sénégalais, pièce incontournable du dispositif de Aliou Cissé depuis bientôt 7 ans, est touché à la cuisse. Il a notamment quitté ses partenaires à la mi-temps du match face à Leicester City (0-2).
Frank Lampard ne craignait pas une grave blessure. « Gana a eu une gêne à la cuisse, il passera donc un scanner, ce lundi. Il jouait bien pour être juste, puis est sorti à la mi-temps, alors il a continué, donc c’est un signe. Espérons que ce n’est pas un gros problème pour lui », annonçait le coach anglais.
Le site anglais Premierinjuries, consulté par SeneNews.com, est de son côté beaucoup plus inquiétant. En effet, nos confrères annoncent qu’il n’y a « pas encore de date de retour » pour le Sénégalais qui a passé son scanner, ce lundi. « Ils ont l’impression qu’il a la plus légère des blessures musculaires au club », annonce le site anglais spécialisé dans les blessures des joueurs de Premier League.
Bayousane
En Novembre, 2022si tu es fort
fait pleuvoir de l'argent pour les pauvres
salbé 2 mdr