Ce mercredi, très en colère, les étudiants s’en sont pris au chanteur Mame Goor Diazaka dont l’album ” Gathié Ngalama” aurait été financé par le ministre de l’Enseignement Supérieure de la Recherche et de l’Innovation (MESRI). Les passionnaires de l’Ucad ont rassemblé et brûlé ces CD.
Ces étudiants réclament deux (2) mois et tranche de bourse qui correspond à 115 000 f Cfa. En lieu et place, dénoncent ces étudiants, ils reçoivent gratuitement des CD de Mame Goor Jazaka. “Et c’est parce que tout simplement, l’artiste a été financé par le MESRI “, soutiennent-ils.
Esther
En Décembre, 2020je suis très heureux d’informer tout le monde que je suis complètement guéri du virus de l’herpès récemment. j'ai utilisé de l'huile d'origan, de l'huile de noix de coco, de l'acyclovir, du valacyclovir, du famciclovir et d'autres produits et cela m'aide vraiment pendant mes épidémies, mais j'ai totalement guéri du virus de l'herpès avec une phytothérapie forte et active commandée à un puissant herboriste appelé dr nelson aliu et il a complètement combattu le virus loin de mon système et j'ai testé négatif après 14 jours d'utilisation de la phytothérapie. je suis ici pour faire savoir à tout le monde que le virus de l’herpès a un remède complet, je me suis débarrassé du mien avec l’aide du dr nelson aliu et de son exploit à base de plantes. contactez-le par e-mail: [email protected] ou whatsapp lui au +12143027366. il a également un traitement pour le diabète, les maladies cardiaques, les maladies rénales, la sla, le cancer.
Lakk
En Décembre, 2020c'est ce mame gor que vous devez bruler.
Tina
En Janvier, 2022rencontres pour le sexe - www.my18.fun