Sanekh est formel…
Sanekh, acteur dans cette série, a apporté des précisions sur la polémique. Au téléphone de nos confrères de emedia, le comédien Sanex est formel : “Cette série ne parle pas de Adji Sarr. C’est une série qui traite des faits de la société. Elle n’a rien à voir avec cette affaire. Cette œuvre n’appartient même pas au groupe ‘Soleil Levant’ mais plutôt à l’un des neveux de Aziz Niane. Nous voulons juste le soutenir. Les Sénégalais verront que la série n’a rien à voir avec l’histoire ou la vie de Adji Sarr. La bande annonce a été ainsi montée pour la recherche du buzz“.
Depuis que cette affaire a éclaté…
“Personnellement, depuis que cette affaire a éclaté, je n’en parle pas ; ma famille n’en parle pas. Personne n’en parle dans notre groupe. C’est une affaire qui ne nous concerne pas. Jamais je n’ai accepté qu’on me pose des questions sur cette affaire“, souligne-t-il.
La plainte de Adji Sarr…
Après la sortie de la bande annonce, la masseuse Adji Sarr compte déposer, ce lundi, une nouvelle plainte devant le procureur de la Republique.. Dans sa ligne de mire, le producteur et les acteurs de la série qui devrait passer pendant le mois de Ramadan. “On ne va pas laisser salir l’image de Adji Sarr pour on ne sait quelle cause. C’est un acharnement sur sa personne. On cherche à la diaboliser, à la décrédibiliser. Cette bande annonce présente Adji Sarr comme une prostituée dans la rue. Je trouve cela cruel, inhumain et honteux. Nous allons déposer une plainte aujourd’hui auprès du Cnra et du procureur de la République“, réagissait Me El Hadji Diouf.
Nonnnnn
En Avril, 2021cette série est injuste et inopportune
Sant
En Avril, 2021série pour le ramadan où l'on parle de prostituée !!!! franchement c'est abusé et irrespectueux envers les musulmans
Zop
En Avril, 2021le contexte ne s'y prête pas et les paroles sont vulgaires pour un ramadan.
Modou
En Avril, 2021sanekh a perdu l'occasion de se taire. sa motivation "soutien" au producteur de la série est tout simplement mercantile. systeme du vautour sur une proie facile adji sarr!!! cette pauvre gamine n'en finira pas de sitôt avec ce monde des adultes exploiteurs de la misére sociale. cette misère sociale inconnue des enfants de sanekh, ni de sonko ni de maky sall. quel que soit les origines du crime, on peut toujours se poser la question à qui profite-t-il ? aujourd'hui au cinéma en attendant les politiques aprés les médias qui ont dèjas empocher le jackpot!!! wassalam
Rebecca
En Janvier, 2022rencontres pour le sexe - www.my18.fun