Sorti le 27 avril, le clip de JAR déjà plébiscité par les fans comme « meilleur clip de l’année », est le deuxième extrait de son album à venir.
La qualité du son et de la vidéo, dans un univers cinématographique entre Les Parrains et la série à succès Peaky Blinders ont séduit ceux qui ne le connaissaient pas encore.
https://www.youtube.com/watch?v=gWtjYVYw8uQ
Impossible également de passer à côté de son clip FII, qui a fait sensation lors des évènements qui ont secoué le pays en mars dernier. Une vidéo immersive, tournée en pleines manifestations, devenue virale et ayant fait le tour des médias internationaux, de la presse espagnole aux émissions de TV française les plus regardées comme Quotidien.
https://www.youtube.com/watch?v=0euvrdsiB0Y
Déjà bien connu par les amateurs de musique, il a déjà plusieurs projets à son actif et ses tubes ont tourné en boucle dans les radios sénégalaises. D’ailleurs, il est déjà connu du petit écran grâce à son passage dans la série à succès « Golden » de Marodi TV.
Véritable représentant de la nouvelle génération, qui se retrouve à travers ses textes puissants, son album est annoncé pour bientôt. Album, dont la date et le titre restent encore secrets. Un titre que les internautes n’ont pas manqué d’essayer de trouver lors d’un challenge avec un prix à la clef lancé par l’artiste sur ses réseaux sociaux.
Réseaux sociaux sur lesquels il est très présent et adulé avec plus de 500.000 abonnés sur Instagram. Son style unique et ses looks toujours plus soignés ne laissent personne indifférent.
https://www.instagram.com/p/CM5SUuhrNq_/
https://www.instagram.com/p/CM9nQ79rLDb/
Hakill, un artiste à suivre de près …
Tonya
En Janvier, 2022rencontres pour le sexe - www.my18.fun