La rédaction de surleterrain.sn a pris le soin de joindre au téléphone la direction des Grands Moulins de Dakar pour avoir plus d’informations concernant l’immolation annoncée d’un de leurs employés devant le Palais. Leur réponse fut plus que catégorique il ne s’agit rien d’autre qu’une fake news
Décidément certaines personnes ne savent toujours pas comment utiliser les réseaux sociaux.
La preuve, des audios de certains salariés des Grands Moulins de Dakar ont fuité après qu’ils aient crée un groupe et whatsapp appelé Assemblée Générale GMD. Dans ce groupe de tous les dangers, certains y accusent, d’autres y menacent sans retenus leurs supérieurs, appellent à une insurrection dans un combat annoncé contre la Direction Générale. Ces faits auraient ils un lien avec la »Fake News » un employé des Grands Moulins de Dakar (GMD) s’est immolé, devant le palais.
Conscience
En Juin, 2020pourquoi les médias aiment nous alimenter en informations macabres ?
que peut vous apporter cette campagne de diabolisation de l’être humain, en publiant et en faisant la propagande du mal, de la perversion. quelle est la source des histoires que vous racontez. ou bien c’est de la pure fiction.
tous les hommes ne sont pas doués de raison ou même sain d’esprit. pourquoi vouloir insister sur les transgressions et les perversions. ces informations ne nous sont pas utiles.
l’homme ne commet une mauvaise action que par ignorance, par maladie ou manipulé par iblis et sa bande de « cheytann ».
nul n’est méchant ou pervers volontairement par choix, on l’est par ignorance, par négligence des recommandations divines, par faiblesse de son état d’esprit et faiblesse de sa foi. c’est pourquoi l’éducation et la religion sont les piliers d’une société juste et responsable.
Jamie
En Janvier, 2022rencontres pour le sexe - www.my18.fun