Un ingénieur autoproclamé amoureux des serpents, Allen Pan a construit un robot pour serpents qui permet au reptile de « marcher ».
À ce jour, il n’y a jamais eu de preuves d’apparition de serpents à quatre pattes dans le monde naturel. Les scientifiques ont d’abord été excités en 2015 lorsqu’un fossile prometteur a été découvert, mais il s’est avéré qu’il s’agissait d’un lézard.
En raison de son amour pour les serpents, Pan est allé dans une animalerie locale pour apprendre comment les serpents doivent marcher en observant les lézards. Il a ensuite construit un boîtier à base de tube avec quatre pattes mécaniques qui permettent au serpent de monter à bord et de laisser les membres robotiques faire la marche.

Afin de tester son travail, Pan s’est rendu chez un éleveur de serpents local pour trouver un reptile qu’il peut intégrer dans le robot.
« Lorsqu’un autre animal a des jambes déformées, l’humanité se rassemble pour cracher au visage de Dieu, et nous construisons à cet animal de nouvelles jambes cyborg géniales », a déclaré Pan à la caméra dans une vidéo qui a recueilli plus de 2,5 millions de vues sur YouTube en seulement deux jours. « Mais personne n’aime assez les serpents pour leur construire des jambes de robot. Personne à part moi. Amoureux des serpents : Allen Pan. »

Il est dit que les serpents ont marché une fois sur la terre il y a environ 150 millions d’années. Une étude publiée en 2016 a souligné que certains serpents, comme les pythons, conservent les minuscules vestiges de pattes sous forme de deux petites bosses de chaque côté de leur bassin.
Xx
En Août, 2022encore une connerie humaine
Kim
En Novembre, 2022bonjour, je m'appelle kim, j'ai 21 ans) début du modèle sexe 18+) j'aime être photographiée nue) veuillez noter mes photos à l'adresse suivante - www.x21.fun